Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PUISSANT MAITRE MARABOUT SAFARI TIDIANE +229 63 39 25 31
9 octobre 2023

Témoignage de Martine

Témoignage de Martine

Témoignage de Martine

 

Je vie actuellement heureuse Grace au voyant medium marabout socier dah SAFARI Tidiane. Mon mari est parti en 2015. Jen n'en pouvait plus car mon mari a trouvé une autre femme et veut le divorce .En promenant sur l'internet,je suis tombé sur le site du medium SAFARI Tidiane,et je lui ai ecri un mail tout en lui expliquant ma situation.La seule information dont maitre SAFARI Tidiane avait connaissance, que je lui avais communiquée avant par mail c'était nos nom et prenom date de naissance photo.
Ce que j'ai découvert durant sa communication d'esprit de médiumnité était tout simplement très puissant, c'était comme si il me conduisait dans le voyage de toute ma vie de ce côté, même avant ma naissance, avec des rebondissements inattendus, des rebondissements et des surprises. Il décrivait avec précision la personnalité de mon mari, ses manières, et avec son channeling je pouvais entendre les inflexions demon mari en lui.Suite a cela il m'a parlé des rituels pour le retour de mon ex mari.J'ai acheté quelques ingrédients chez moi ensuite je lui ai envoyé un peu de sous et lui aussi a acheté quelques ingredients occultes ,les rituels ont durés 7jours et mon ex mari et revenu dans la deuxieme semaine.je dis Bravo à lui et merci beaucoup ,testez le et vous serez satisfait.

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
E-Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com
Site web: http://www.maitre-marabout-africain-safari-france.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
PUISSANT MAITRE MARABOUT SAFARI TIDIANE +229 63 39 25 31
Publicité
Archives
Publicité