Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PUISSANT MAITRE MARABOUT SAFARI TIDIANE +229 63 39 25 31
9 août 2022

CADENAS POUR FAIRE TAIRE UNE AFFAIRE A JAMAIS

CADENAS POUR FAIRE TAIRE UNE AFFAIRE A JAMAIS

 

C’est un travail occulte magique nocturne que je réalise à distance pour toute personne ayant fait une ou des affaire avec des gens et qui se sont mal déroulées ou pour toute personne ayant été accusée à tort et qui sera contraint de s’expliquer devant les tribunaux ou poursuivi par la justice. Donc les dés sont jetés si vous êtes accusés à tort injustement ou si vous êtes coupable d’un crime, d’un acte condamnable par la loi, la justice et que vous méritez la prison ….
Alors ne vous plaignez plus! Faites-moi appel je vous faire taire l’affaire, je vais boucler l’affaire avec mes doigts magiques .Ceux qui vous pourchassent nuits et jours vont laisser tomber l’affaire et vous aurez la paix du cœur et l’esprit tranquille .Ces derniers vont vous fuir et vous n’irez plus point en prison.
Rituel pour éteindre une affaire grave pour toujours, rituel pour annuler une affaire judiciaire, comment finir avec les affaires judiciaires? Comment gagner un procès judiciaire? Comment gagner une affaire judiciaire en sa faveur? Comment noyer définitivement une convocation quel que soit le délit?

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
E-Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com
Site web: https://maitremaraboutsafaritidiane.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
PUISSANT MAITRE MARABOUT SAFARI TIDIANE +229 63 39 25 31
Publicité
Archives
Publicité