Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PUISSANT MAITRE MARABOUT SAFARI TIDIANE +229 63 39 25 31
5 août 2022

Témoignage d’Elise depuis la Belgique

Témoignage d’Elise depuis la Belgique

 

J'ai pris contact avec le medium voyant SAFARI Tidiane, il y a peu de temps.
Il a commencé le travail de nettoyage (bain spirituel) jeudi et j'ai eu des nouvelles de mon ex petit ami aujourd'hui alors que je n'en avais plus aucune depuis notre séparation, qu'il voulait m'oublier.
Merci beaucoup medium SAFARI Tidiane, ce n'est que le début, j'ai toute confiance en vous !
Je tenais aussi à ajouter que pour le moment nous ne sommes pas revenus en couple, mais je suis déjà très heureuse qu'il y ait eu un rapprochement et je sens que c'est sur la bonne voie, que ça va venir petit à petit.
Je vais donc être patiente et je fais vers confiance.
Je vous recommande ses services sans hésitation !
A bientôt maitre
Elise de Belgique

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
E-Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
PUISSANT MAITRE MARABOUT SAFARI TIDIANE +229 63 39 25 31
Publicité
Archives
Publicité