Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PUISSANT MAITRE MARABOUT SAFARI TIDIANE +229 63 39 25 31
5 août 2022

PRODUIT BOISSON POUR GUERRIR LA FAIBLESSE SEXUEL

PRODUIT BOISSON POUR GUERRIR LA FAIBLESSE SEXUEL

 

De nos jours, plus de 95% de nos jeunes souffrent de la faiblesse sexuelle.
Cette maladie est causée aussi par la tension et aussi par nos consommations.
Elle est une maladie très très grave car l'on peut perdre sa petite amie, fiancé et même son épouse à cause de cette maladie car sans ce plaisir il n'y a pas de la paie dans un foyer.
Raison pour laquelle, suite à mes recherches, j'ai mis sur le marché un puissant produit magique qui lutte contre cette maladie et de manière très efficace. Il ne s'agit pas d'un calment mais pour guérir totalement cette maladie. Il s'agit d'un traitement de deux semaine et vous aurai la satisfaction. Je vous donne donc la composition de mon produit juste pour aider ceux qui sont aussi à l'extérieur ou ceux qui sont loin de moi pour que vs puissiez le fait vous même.
INGRÉDIENTS UTILISE ET PREPARTION :
6 ahowe + fio + le fruit appelé date + racine de adjikuin + racine de aviatin + racine de abgossou ningla + racine de ahanzo + racine de chirigoun + 7 sasalikun + yovokpatin + kpedjelekou + racine de aglangoulangou / gbanguinan + racine de trèd'agbokô + racine de sè + feuille de citronnelle timan + agonté.
Ajoutez de la boisson de votre choix à ensemble et laissez la préparation au moins pendant 48h ou 24h avant de se mettre à consommer un petit verre chaque matin et chaque soir pendant 7jours.
Ne pas en Abusé!
Je vous promets que c'est très efficace. Pour ceux qui souhaite faire la commande du produit en bouteille.

Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
PUISSANT MAITRE MARABOUT SAFARI TIDIANE +229 63 39 25 31
Publicité
Archives
Publicité